+

Prix de l'environnement en Essonne

Lancement de l'appel à candidature pour l'édition 2011 du Prix Environnement Essonne - 03 mai 2011

Vous êtes une entreprise implantée en Essonne, vous avez conduit des actions exemplaires au sein de votre entreprise dans le domaine de l'environnement ou des économies d'énergie, vous proposez des produits ou services innovants d'un point de vue de l'environnement, faîtes-le savoir !

Le Prix Environnement est destiné à promouvoir et valoriser les actions menées par les entreprises en faveur de l'environnement.

8 catégories sont proposées : eau, air, bruit, déchets, énergie / climat, biodiversité pour les démarches conduites en interne, éco-entreprise innovante pour les entreprises qui exercent leurs activités dans le domaine de l'environnement, de l'efficacité énergétique, des énergies nouvelles et écoproduits pour les entreprises qui proposent des produits ou services innovants d'un point de vie de l'environnement.

Toute entreprise essonnienne a la possibilité de concourir (toute taille et tout secteur d'activités). La participation au Prix Environnement des entreprises de l'Essonne est libre et gratuite, il suffit de compléter le dossier électronique de candidature téléchargeable.

www.essonne.cci.fr

La date limite de réception des dossiers est fixée au 30 juin 2011.

Le Prix Environnement est organisé par la CCI Essonne avec le soutien du Conseil général de l'Essonne.
Un jury composé d'experts indépendants représentants l'ensemble des parties prenantes sélectionne les meilleurs dossiers. Il est composé de la DRIEE Île-de-France, de l'ONG Essonne Nature Environnement, du Conseil général de l'Essonne, de l'ADEME, de la société JM BRUNEAU et de la CCI.

CCI: Chambre de Commerce et d’Industrie